Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]

Aller en bas 
+2
Lee-Jakka
Raykuilu
6 participants

Es-tu plutôt ?
Pour
Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] I_vote_lcap33%Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Neutre
Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] I_vote_lcap33%Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Contre
Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] I_vote_lcap33%Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raykuilu
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu
Raykuilu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Informations IG
Nom du personnage IG: Raykuilu
Niveau du personnage: 55
Race + élèment : Feca Feu

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:47

Salut à tous, commençons par une petite présentation IRL. Je viens d'avoir 21 ans et j'habite en Suisse. Passionné d'informatique (et jeux-vidéo Very Happy ) depuis toujours, j'en ai fait mon métier. J'ai essayé beaucoup de MMO qu'ils soient gratuits ou non, en passant par WoW, GW, GW2, SWTOR, Rift, Tera, Wakfu, etc.

En 2008, j'ai commencé Dofus sur Brumaire en multi compte (Sacri 185, Eni 145). Récemment j'ai voulu reprendre l'aventure mais malheureusement impossible de retrouver mes comptes... Je suis donc reparti de zéro sur un autre serveur, qui se trouve être Djaul Very Happy 

J'ai trouvé la courbe d'xp beaucoup plus rapide qu'à l'époque, non ? Mon nouveau perso est une Feca de niveau 55. Elle pratique le métier d'alchimiste et adore coller des claques aux cochons de lait. Comme vous aurez pu le deviner, je n'ai jamais eu de guilde auparavant. Il sera sûrement difficile de me trouver une fonction indispensable pour l'instant, mais j'espère pouvoir atteindre un niveau convenable rapidement et participer aux sorties.

Ma page perso



Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] 1b9l
Bronzette sur la plage d'Otomaï avec Pixel le Chacha

C'est en cherchant sur le forum officiel que j'ai aperçu votre présentation. Je recherche une guilde qui puisse me faire passer des bons moments en jeu tout en respectant les autres membres. A terme, j'espère pouvoir mettre à disposition mes talents de protecteur. Bonne humeur et humour font également partie de mes attentes. Razz 

En espérant que ma candidature retienne votre attention Smile 


Cordialement, Raykuilu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:04

Je suis bien embêté par ta candidature, elle est claire, bien faite, il manque quelques petites infos, ton prénom, as tu bien lu le règlement, si oui tu aurais vu que le lvl minimum est 100 pour rentrer chez nous, et la petite phrase magique je ne la vois pas !!!

je vais attendre que les autres apportent leur vote, sinon je serais bien tenté de te compter parmi nous malgré ton lvl, si tu as le temps passes faire un petit coucou a notre zaap [-14,-47].
Revenir en haut Aller en bas
Raykuilu
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu
Raykuilu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Informations IG
Nom du personnage IG: Raykuilu
Niveau du personnage: 55
Race + élèment : Feca Feu

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:47

Je ne peux plus éditer mon message, j'ai bien lu le règlement mais plus pensé de caser cette petite phrase, I love Patrios Terra !

Quant au niveau minimum, il est écrit "Nous recrutons par forum, Il n'y a pas de level précis pour le recrutement.. Nous recrutons tout les level ! Du moment que vous nous plaisez.. "


Ah oui, mon prénom c'est Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-gonty
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
miss-gonty


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Informations IG
Nom du personnage IG: miss-gonty
Niveau du personnage: 89
Race + élèment : cra+ terre/eau

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:39

pour obtenir mon vote h'aimera bien te rencontrer IG et juste une question si tu es un homme pourquoi un perso féminin sur ceux .
Revenir en haut Aller en bas
Nastumi
Le Merveilleux [ Bras droits ]
Le Merveilleux [ Bras droits ]
Nastumi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Informations IG
Nom du personnage IG:
Niveau du personnage:
Race + élèment :

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:50

Lee a tout dit... CONTRE
Mais bon j'ai du faire un erreur pour le lvl mais c'n'est pas un problème si on fait un très belle candidature il y a des chance d'être admis
Revenir en haut Aller en bas
Raykuilu
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu
Raykuilu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Informations IG
Nom du personnage IG: Raykuilu
Niveau du personnage: 55
Race + élèment : Feca Feu

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:47

miss-gonty a écrit:
pour obtenir mon vote h'aimera bien te rencontrer IG et juste une question si tu es un homme pourquoi un perso féminin sur ceux .

Je n'aimais pas trop le skin Feca homme tout simplement.
Quand tu veux pour la rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
khalesi
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]



Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2013

Informations IG
Nom du personnage IG:
Niveau du personnage:
Race + élèment :

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:38

Raconte nous un peu plus IRL, que fais tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Time
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
Jelly-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : Planette terre

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:05

Qu'est ce qu t'a donné envie de venir chez nous ? Donne-nous envie de te voir rejoindre nos rans.

Neutre pour moi


Dernière édition par Jelly-Time le Mar 6 Aoû - 8:26, édité 2 fois (Raison : Correcteur orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:21

allez un petit effort de ta part réponds aux petites questions complémentaires et après le vote pourra avoir lieu, merci à toi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Raykuilu
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu
Raykuilu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Informations IG
Nom du personnage IG: Raykuilu
Niveau du personnage: 55
Race + élèment : Feca Feu

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:17

Et bien IRL je travaille dans une entreprise publicitaire, je m'occupe de la création de site web. J'en fais aussi de temps en temps pour le plaisir. Côté jeux-vidéo, un petit League of Legends de temps en temps. Sinon je fais pas mal de marche en montagne (Vive la Suisse!), de l'escalade et l'hiver beaucoup de ski.

Niveau motivations, comme je l'ai dit pour faire partie d'une communauté qui m'a l'air mature tout en pouvant s'amuser. Et par la suite j'espère pouvoir participer lors de sortie surtout PvM.

Mon niveau peut paraitre handicapant, mais je ne cherche pas une guilde pour profiter de l'xp et vais essayer de rattraper le niveau moyen.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Time
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
Jelly-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : Planette terre

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:32

Bien que ta candidature soit correcte, ton niveau reste trop faible. Désolé, je ne Pense pas que tu trouves ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raykuilu
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu
Raykuilu


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Informations IG
Nom du personnage IG: Raykuilu
Niveau du personnage: 55
Race + élèment : Feca Feu

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:38

Oui j'ai bien pensé, qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:10

je confirme ce que j'ai dit je suis gentil en ce moment (faut pas en abusé aussi) tu as fait l'effort de répondre aux questions posées, je t'en remercie, le lvl des persos comme celui de la guilde n'est pas la chose la plus importante chez nous.
mon vote sera POUR POUR Je pense que tu sauras nous surprendre et j'ai envie de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:51

Je te propose de revenir nous voir dans quelques jours, quand tu auras up un peu et nous refaire une belle candidature, dis toi bien que rien n'est perdu d'avance. En attendant les Patrios te souhaitent un bon jeu et en espérant te relire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]   Candidature de Raykuilu  [refusée pour le moment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Raykuilu [refusée pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Postez ici votre candidature !-
Sauter vers: