Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !

Aller en bas 
+4
La Voix
khalesi
Nastumi
Incarnation-Silver
8 participants

Qu'en pense tu ?
Pour
Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! I_vote_lcap88%Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Neutre
Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! I_vote_lcap12%Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Contre
Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! I_vote_lcap0%Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Incarnation-Silver
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 4:58

 Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai toujours 19 ans depuis la dernière fois. J'habite en Belgique dans la province du Hainaut ! Dans la vie, je travaille dans un magasin de peintures/décorations de luxe ! J'aime les jolies filles et les belles voitures ! Dans Dofus, j'ai découvert que j'aimais un homme particulièrement, il se nomme Lee-Jakka, Je suis tombé fou amoureux de lui. Malheureusement sa Déesse Nastumi a déjà pris ma place ! Un jour, je l'a balancerais du haut du Mont Blanc ! Du coup on n'est juste de super ami avec Lee-Jakka !

Présentation IG
Dans dofus, je possède plusieurs comptes, mais celui que j'aimerais mettre dans la guilde, c'est ma Panda qui se nomme Incarnation-Etoile, mais qui va bientôt rename Incarnation-Silver. Je l'ai créer le 12 Juillet 2013 ! Elle est du cercle 151 pour l'instant. Je pense l'a laissé full sagesse jusqu'au niveaux 187 et ensuite, elle sera Terre ou Air, j'hésite encore pour le choix ! Dans ma team, je possède également un Iop Terre 200 accompagné de mon Eniripsa level 196 et de mon Sacri 185. Je possède aussi le compte d'un ami qui est un sacri 199 si jamais besoin !

Pourquoi vous rejoindre ?
Tout simplement, parce que j'étais chez vous avant et que je me plaisais bien. J'ai quitté la guilde pour une petite dispute à propos de la guilde et avec le temps, j'ai bien que cela avait bien changer ! C'était peut-être précipité d'avoir quitté la guilde ainsi et j'en suis désolé ! Maintenant j'ai envie de revenir en force parmi vous pour vous jouer de mauvais bons tours ! Puis en quittant la guilde, je suis resté en très bon terme avec vous et avec Lee-Jakka. Je pense que le faite que je sois chez les Enfants du feu avec mon Iop avait un peu brusqué et que c'était en gros la raison de mon départ si je puis-je dire ! Very Happy

Que puis-je vous apportez ?
Ma bonne humeur, mon entraide sur le forum et pleins d'activités sur le forum et dans le jeu. Je suis quand même assez souvent connectés la semaine d'après, je suis en congé donc je vais surement boucler des donjons afin d'xp comme un malade !

Tu as oublier un truc non ?
Ha oui, c'est le plus important " I love Incarnation-Star " Oops fautes de frappes " I love Patrios Terra " .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nastumi
Le Merveilleux [ Bras droits ]
Le Merveilleux [ Bras droits ]
Nastumi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Informations IG
Nom du personnage IG:
Niveau du personnage:
Race + élèment :

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:20

POUUUUUUUUUR !!! Comme je les toujours dit tes le bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
khalesi
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]



Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2013

Informations IG
Nom du personnage IG:
Niveau du personnage:
Race + élèment :

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:56

2 jours et deja 151 gros geek :p POUR
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
La Voix


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 10
Localisation : A tous les endroits

Informations IG
Nom du personnage IG: Incarnation-star
Niveau du personnage: 199
Race + élèment : Iop Terre

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:52

La voix est fière de ta présentation. La voix à voté NEUTRE pour toi, car elle ne peu pas prendre cette dure décision, Ca sera donc aux membres d'avoir le dernier mot ! La voix avait envie de voir le résultat !

Et la voix remercie les membres d'avoir voté pour ce magnifique Iop ( Ps : Loool hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
khalesi
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]



Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2013

Informations IG
Nom du personnage IG:
Niveau du personnage:
Race + élèment :

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:39

on t'aime trop la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Time
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
Jelly-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : Planette terre

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:09

"J'aime les jolies filles et les belles voitures ! " On a les mêmes gouts !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:28

Très content de voir cette belle candidature, parfaite, claire, nette, détaillée

JUSTE interdit de balancer Nastumi ni du haut du Mont Blanc ni d’ailleurs on n'y touche pas.

EDF on n'en parle surtout pas, merci

On met sa fierté personnelle de coté surtout, on ne se vexe pas pour un rien surtout pas pour un jeu,
partir sur un coup de tête et revenir prouve que tu as su faire le ménage et réfléchir dans ta toute petite tête, j'en suis content.

Je vais pas te cacher j'avais envie de voter neutre, ton geste de faire cetre candidature me fait trop plaisir, mais moi aussi je sais prendre du recul et je sais réfléchir donc tu as un très gros POUR  POUR de ma part.

A très vite parmi nous, MON AMI
Revenir en haut Aller en bas
roxx-knight
Tofu [ Succès 15 messages ]
Tofu [ Succès 15 messages ]
roxx-knight


Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 25

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:46

POUR rejoins nous vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Swekio-dwop
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:21

Pour ma part une candidature assez bien ou même parfaite , alors pour moi POUR ! *-* A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:37

que fait notre voix ? peut être validé et accepter, merci la voix
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
La Voix


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 10
Localisation : A tous les endroits

Informations IG
Nom du personnage IG: Incarnation-star
Niveau du personnage: 199
Race + élèment : Iop Terre

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:39

Oui mais comme la voix souhaite intégré son fidèle personnages, la voix attendait la réponse de Lee lool
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:47

Bienvenue a toi mp moi pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !   Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Lee, Incarnation-Silver est de retour pour vous jouer un mauvais tour {acceptée] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azulyne [acceptée]
» Candidature de ka-liine [acceptée]
» [Candidature] Rianis [acceptée]
» Candidature de Magicz ! [acceptée]
» Candidature de Faanny [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: