Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de La voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Voix
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
La Voix


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 10
Localisation : A tous les endroits

Informations IG
Nom du personnage IG: Incarnation-star
Niveau du personnage: 199
Race + élèment : Iop Terre

Présentation de La voix Empty
MessageSujet: Présentation de La voix   Présentation de La voix Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:17

Présentation de La voix Boucheg

Bonjour, je m'appelle La Voix, je serais ici votre confident, je serais votre avenir, mais je serais également celui qui prendra les bonnes décisions pour le forum avec l'accord de mon supérieur bien évidemment !

Chaque semaine, ça sera moi qui écrirai l'article des Majs à venir ! Je vous annoncerais tous les projets et toutes les nouveautés qui se passera dans la guilde !

Attention, dans mon article, ça sera sans langue de bois. J'aurais également une partie humour. N'essayez pas de vous cacher ! Je vois tout !

La guerre des alliances à bientôt lieu, je prendrais l'initiative, de vous tenir au courant de tous les pactes liés entre elles !

Considéré moi comme votre amie sinon vous risquerez de finir dans la un des journaux !

Je prendrais parfois l'initiative de vous envoyés de messages privés afin que vous passez un interviewe savoir votre ami sur le forum !

À la fin de chaque candidature, j'inscrirais les raisons de votre acceptation ou de votre refus afin que vos puissez vous améliorez pour la prochaine fois !

Je vous souhaite une bonne intégration parmi-nous, n'oubliez pas de sourire, vous êtes filmés !

La Voix
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Présentation de La voix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de La voix   Présentation de La voix Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:19

C'est tout pour le moment ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de La voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nastumi
» Présentation d'Eleria
» présentation Bobi-pif
» Presentation de Good-Michet
» presentation de roxx-knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: