Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Eleria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleria
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28

Présentation d'Eleria Empty
MessageSujet: Présentation d'Eleria   Présentation d'Eleria Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:36

Je vais essayer de pas copier collé ma candidature ! Pour cela je ferais une présentation brève et simple UNIQUEMENT DE MON PERSO ! ( pas de bavardages inutiles sur ma vie etc ! )

Pour commencer, mon nom est Eleria, sacrieur de level 13x ( pour le moment hein ) J'ai choisis la voie du sacrieur Terre / Air pour suivre ma progression je vous invite à suivre ma page perso sur le site officiel de Dofus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Sinon vous pouvez toujours discuter avec moi en jeu ! :p Je suis aussi quelqu'un qui aime faire les succès, jouer en équipe principalement avec mes amis, je dis très rarement non aussi pour un bon donjon ou une bonne sortie en guilde hein ! :p J'pense que tout est dis, désolé d'avoir fait une présentation certes un peu rapide mais bon...

A PLUS TARD DANS LE JEU MES CHER COLLÈGUES ! :p
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
La Voix


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 10
Localisation : A tous les endroits

Informations IG
Nom du personnage IG: Incarnation-star
Niveau du personnage: 199
Race + élèment : Iop Terre

Présentation d'Eleria Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eleria   Présentation d'Eleria Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:36

La voix te souhaite la bienvenue dans l'équipe Patrios Terre et espère que tu trouveras chez nous. La joie, la bonne humeur et tout l'entraide ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eleria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de La voix
» présentation Bobi-pif
» Présentation de Nastumi
» Présentation d'Incarnation-Star
» Presentation de Good-Michet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: