Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'ysachou [acceptée]

Aller en bas 
+3
Swekio-dwop
XIOUNIT
Ysaell
7 participants

Es tu plutôt ?
Pour
Candidature d'ysachou  [acceptée] I_vote_lcap83%Candidature d'ysachou  [acceptée] I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Neutre
Candidature d'ysachou  [acceptée] I_vote_lcap0%Candidature d'ysachou  [acceptée] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature d'ysachou  [acceptée] I_vote_lcap17%Candidature d'ysachou  [acceptée] I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ysaell
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Guidel plage

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:12

Coucou les patrios, alors voila j'me présente pour rentrer chez vous après en avoir discuté avec certains membres qui m'ont bien plu ! Depuis que j'ai quitté Aevum pour mésententes avec une personne, je suis sans guilde depuis 1 ans quasiment faute aux études (prépa kiné) mais reste en excellent contact avec les anciens comme Lee ou myhoo le moche (I love you ) ce qui m’amène à postuler chez Patrios terra ou l'ambiance a l'air plutôt sympathique Smile .

d'abord IRL: Moi c'est Yoann, 19 ans au mois d'août et en IUT mesures physiques à la rentrée sur Saint-Nazaire. Niveau loisir je profite beaucoup de la plage en ce moment  Cool    foot, volley, fille (ou pas No ). Je joue aussi beaucoup à LoL cette année si certains d'entre vous y joue Wink.

Ensuite IG: Je joue à dofus depuis facilement 7 ans, j’étais déjà la à l'époque ou il n'y avait qu'un seul lvl 200 Rolling Eyes. j'incarne comme personnage principale ma Fameuse gladiatrice Ysaell pirat , une osamodas de niveau 199 (à 93%) mais je joue aussi avec 2 autres mules: mon sacrieur (furiozza) de niveau 191 et un petit zob sagesse pour le moment car je suis un accro du kolizéum et de toute forme de pvp multi.

Tout ça pour dire que j’espère intégrer votre guilde car je pense pouvoir apporter une petite animation afro , faire de nouvelles rencontres et casser la margoulette à des gros méchants dans la bonne humeur !
PS: j'ai accès a certains comptes qui me permette d'organiser pas mal de sorties en guilde, en particulier sur le vieux continent !

Au plaisir, voila ma petite bouille ^^' : Candidature d'ysachou  [acceptée] Mini_559183ysaella
Revenir en haut Aller en bas
XIOUNIT
Tofu [ Succès 15 messages ]
Tofu [ Succès 15 messages ]
XIOUNIT


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:39

j'ai lu jusqu'à la:
Furiozza a écrit:
mais reste en excellent contact avec les anciens comme Lee ou myhoo le moche (I love you )

Je suis POUR tu connais myhoo et Lee
Revenir en haut Aller en bas
Swekio-dwop
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:44

Salut à toi :)Alors pour commencer parfaite présentation IRL ( à mon goût) de même pour la présentation IG alors je te donne un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swekio-dwop
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:45

A bientôt parmis nous j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Tofu [ Succès 15 messages ]
Tofu [ Succès 15 messages ]
tatsuya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:59

Tes Ap x)
Revenir en haut Aller en bas
khalesi
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]



Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2013

Informations IG
Nom du personnage IG:
Niveau du personnage:
Race + élèment :

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:25

Bon je tiens a rectifier une chose : Je n'aimerai que XIOUNIT jusqu’à la fin des temps !

Sinon GROS GROS GROS POUR se con d'ysa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysaell
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Guidel plage

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:11

Ahah myhoo gayzou Wink . merci pour ces réponses positives et négatives aussi d’ailleurs, il se trouve que jetais un peu fatigué hier soir après le boulot et ai lu un peu précipitamment le règlement: je rajoute donc I love patrios terra !!! (vos mieux tard que jamais non Twisted Evil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:34

J'attendais cette phrase, je me disais mais il me fait quoi lui

donc je valide mon POUR POUR j'avais déjà voté mais pas mis de mot en attente
Revenir en haut Aller en bas
Nastumi
Le Merveilleux [ Bras droits ]
Le Merveilleux [ Bras droits ]
Nastumi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Informations IG
Nom du personnage IG:
Niveau du personnage:
Race + élèment :

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:56

Bon j'vais pas être méchante  ( comme d'hab)  mouhahahaha
NEUTRE Manque de phrase, piiis on a pas l'droit de modifier la candidature une fois faite on y touche plus,
Mais bon, tes un ancien aevum et tes pas n'importe qui mais les règles c'est les règles ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:13

Bonjour, Je te félicite pour ta candidature. tu as reçu 83% de votes positifs, tu pourras donc très prochainement nous rejoindre dans la guilde !

Pour nous rejoindre tu peux envoyer un message privé a : Lee-Jakka, Nastumi, Khalesi, Roxx-Knight, .

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ysachou  [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ysachou [acceptée]   Candidature d'ysachou  [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ysachou [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azulyne [acceptée]
» Candidature de -VineSher- [acceptée]
» Candidature de Lilnaruto [acceptée]
» Eleria postule ! [Acceptée]
» Candidature de Faanny [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: