Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de -VineSher- [acceptée]

Aller en bas 
+6
Skyppy
XIOUNIT
Lee-Jakka
Blue-Sniper
miss-gonty
Vine
10 participants

Es tu plutôt ?
Pour
Candidature de -VineSher- [acceptée] I_vote_lcap100%Candidature de -VineSher- [acceptée] I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
Candidature de -VineSher- [acceptée] I_vote_lcap0%Candidature de -VineSher- [acceptée] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de -VineSher- [acceptée] I_vote_lcap0%Candidature de -VineSher- [acceptée] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vine
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:18

Bonjour à tous,

Je souhaiterais poser ma candidature pour mon personnage principal, -VineSher-, un petit Eni de cercle 199 qui cherche de la compagnie !
Je possède également un Xel 200, un Sram 17*, un Enu 18*, un Cra 18* et un Zobal 16*. Ma team est axée pvm principalement, et j'aime bien les xp tous ensemble, même si je sais profiter de moments avec 1 ou 2 persos. Je suis pas très développé niveau métiers, donc je serai pas d'une grande aide pour ça, jamais eu la patience pour. Petit screen vite fait :
Candidature de -VineSher- [acceptée] 636259ScreenEni

En ce qui concerne mes motivations, je recherche une guilde soudée, avec des membres matures, le tout dans une bonne ambiance, ce qui m'a l'air d'être le cas. Ayant été hack y a 3 ans, j'ai seulement repris il y a un mois et ai enfin décidé de retrouver les joies d'une bonne guilde, maintenant que je suis enfin restuff. Je n'ai eu qu'une seule guilde, les Ice Age, où je me plaisais énormément mais qui a été malheureusement dissoute. J'espère d'ailleurs retrouver d'anciens membres comme Xiou et Cycy, avec qui j'ai passé de très bons moments.

Sinon IRL, je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, et je vis dans la belle région qu'est le Nord, là ou la pluie tombe 350 jours par an. Niveau cours, j'entre en 2ème année de prépa Maths-Physique, un véritable paradis. Je suis fan de jeux video, de toute plate-forme et de tout genre, dont évidemment Dofus. J'aime beaucoup les activités sportives également, et je pratique la natation et le badminton régulièrement.

Pour terminer, j'espère pouvoir apporter ma contribution à la bonne ambiance de la guilde, je suis qqun qui aime bien délirer et dire des conneries, je suis toujours dispo pour les sorties dj, xp, et aime bien aider qd je peux. Je m'investis autant IG que sur les fofo, et dans la vie de guilde en général.

Voilà, en espérant vous rejoindre bientôt, je concluerai par le traditionnel " I love Patrios Terra".
Revenir en haut Aller en bas
miss-gonty
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
miss-gonty


Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28

Informations IG
Nom du personnage IG: miss-gonty
Niveau du personnage: 89
Race + élèment : cra+ terre/eau

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:13

je vote pour très belle candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Sniper
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu
Blue-Sniper


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Dans ma maison xD

Informations IG
Nom du personnage IG: Blue-Sniper
Niveau du personnage: 161
Race + élèment : Crâ terre

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:37

Pour pour et pour Ta candidature est Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:28

J'aime bien ta candidature,
J'aimerais bien savoir si tu postules pour 1 perso ou pour tous tes persos ?
Vas tu être quelqu'un de présent ou pas trop ?

Revenir en haut Aller en bas
XIOUNIT
Tofu [ Succès 15 messages ]
Tofu [ Succès 15 messages ]
XIOUNIT


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 2:16

Pour pour pour Wink
Vine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyppy
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:19

Je vote Pour, très belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Vine
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:12

Aucun de mes persos n'est guildé pour l'instant, donc je pense tous les mettre sauf un que j'aimerais bien caser dans une autre guilde à l'occasion. Pendant les vacances, je serai présent, pendant les cours, je serai là les week-end mais en semaine je passerai surement, mais juste vite fait je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:15

merci pour tes réponses c’était juste une petite confirmation suite à notre petit entretien de l'autre soir, belle candidature tout y est, a part le screen que j'aime moins j'aurais préféré un screen de ton perso sur une map, plutot que de voir ton inventaire mon vote sera POUR - POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vine
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:17

Ah désolé pour le screen, je savais pas vraiment quoi mettre, mais comme certaines guildes demandent des screens pour vérifier que les persos sont stuffs, je pensais que c'était une des raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Seduction
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu
Divine-Seduction


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap des plaines rocheuses

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:34

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly-Time
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]
Jelly-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 25
Localisation : Planette terre

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:06

Ah une autre team, on sera deux ! x) Un grand POUR

On pourra se partager des astuces et on se croisera surement en tengu =)

Sinon, quels sont les noms de tes perso? qu'est ce qui t'a poussé a faire une team ? Comment l'as tu amené jusque la ? Que fais tu avec en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vine
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:17

Sram, Lethal-Fate
Enu, Monkey-Nunu
Cra, Seiten
Zobal, Kaaren
Xel, Shervinious

C'est des noms pourris, mais j'ai pas choisi la plupart d'entre eux :p
Ben les motivations de la team, pouvoir faire des trucs de manière autonome de temps en temps, avoir une plus grande diversité de jeu, si je me limitais qu'à l'Eni je me ferais un peu chier.
Et en ce moment, j'xp Vulka !
Revenir en haut Aller en bas
Nastumi
Le Merveilleux [ Bras droits ]
Le Merveilleux [ Bras droits ]
Nastumi


Messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Informations IG
Nom du personnage IG:
Niveau du personnage:
Race + élèment :

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:15

Et bah profite bien de vulka ! L'île ne va pas tardé a fermer
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Jakka
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
L'homme qui vaut de l'or [ Meneur ]
Lee-Jakka


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 38
Localisation : ZAAP [-14,-47]

Informations IG
Nom du personnage IG: démon
Niveau du personnage: 200
Race + élèment : CRA air

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:11

Bonjour, Je te félicite pour ta candidature. tu as reçu 100% de votes positifs, tu pourras donc très prochainement nous rejoindre dans la guilde, si tu le souhaites !

Pour nous rejoindre tu peux envoyer un message privé a : Lee-Jakka, Nastumi, Khalesi, Roxx-Knight, .

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
khalesi
Mulou [ Succès 35 messages ]
Mulou [ Succès 35 messages ]



Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2013

Informations IG
Nom du personnage IG:
Niveau du personnage:
Race + élèment :

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:51

ET MOI LE ROI MYHOO TU NE TE SOUVIENT PAS DE MOI !! ENFOIRE ! ou alors Sadi-tous Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vine
Oeuf de Tofu
Oeuf de Tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:11

Si évidemment, mais j'étais pas sur de l'inverse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -VineSher- [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -VineSher- [acceptée]   Candidature de -VineSher- [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -VineSher- [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azulyne [acceptée]
» [Candidature] Rianis [acceptée]
» Candidature de Magicz ! [acceptée]
» Candidature de Faanny [acceptée]
» Candidature de Lilnaruto [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Postez ici votre candidature ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: