Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La candidature du parfait Patrios ! A LIRE ABSOLUMENT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Tofu [ Succès 15 messages ]
Tofu [ Succès 15 messages ]
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2013

Informations IG
Nom du personnage IG: Brakmarien
Niveau du personnage: 199
Race + élèment : Iop Air

La candidature du parfait Patrios ! A LIRE ABSOLUMENT ! Empty
MessageSujet: La candidature du parfait Patrios ! A LIRE ABSOLUMENT !   La candidature du parfait Patrios ! A LIRE ABSOLUMENT ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:04

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais créer mon premier tutoriel afin, de donner toutes les chances de votre côté pour rejoindre notre merveilleuse guilde !

Avant de commencer votre candidature, je vous conseille d'aller lire le règlement de la guilde. Il est essentiel pour être validé dans la guilde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes assez compréhensifs, mais nous vous demandons d'inscrire un minimum d'éléments sur vous afin d'en savoir plus sur votre façon de jouer et d'agir en tant que membre des Patrios Terra.



J'insère la liste ci-dessous des informations que nous demandons afin que votre candidature soit complète, après nous vous laissons la responsabilité de l'arranger à votre façon et de faire comme bon vous semble selon votre imagination !

Exclamation  Une petite description irl de vous : Prénom, Age, votre passion !

Arrow  Le nom de votre personnage, ainsi que son niveau. Il est sympathique aussi de nous signaler si vous avez des mules.

Exclamation  Un screenshot de votre personnage, augmentera la candidature de 30% d'être accepté.

Arrow  Vous pouvez également nous expliquer les informations secondaires de votre personnage (votre alignement, vos métiers.....

Exclamation  Nous voudrons savoir si vous aviez des connaissances avec les membres de la guilde !

Arrow  Quels sont vos atouts ? Et ce que vous pouvez apporter à la guilde ?

Exclamation Quelles ont été vos précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

ArrowEt maintenant la chose qui sera sans doute décisive, c'est vos motivations, c'est à vous de nous convaincre !

Il est interdit de postuler une candidature qui a été refusée dans d'autres guildes ! Nous ferons sans doute certaines vérifications ! Le copier/coller entrainera un refus catégorique !

Vérifier bien votre candidature avant de la publier.

Votre candidature sera traitée par les membres de la guilde. Nous nous donnerons un délai de 3 jours afin de laisser le temps aux membres de voter !

À votre acceptation en guilde, vous resterez 1 semaine voir 2 semaines à l'essai selon votre intégration !

Essayer d'écrire sans un maximum sans faute ! Je vous conseille d'utiliser ce correcteur d'orthographe, il suffit de copier votre texte et il le corrige tout seul !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès votre intégration en guilde, vous avez le droit de voter comme tous les membres !

Votre candidature sera refusée à 30% des votes négatifs !

Bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://patrios-terra.forumdefan.com
 
La candidature du parfait Patrios ! A LIRE ABSOLUMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Postez ici votre candidature !-
Sauter vers: